La gravure des alliances peut être considérée comme le symbole le plus puissant du mariage, et il est probable que vous ayez déjà une idée claire de ce que vous souhaitez faire graver à jamais à l’intérieur de vos anneaux de mariage. Pour vous aider à préparer le texte de votre choix, voici quelques réponses aux questions les plus courantes que vous pourriez avoir.
Y-a-t-il une limite de caractères à ne pas dépasser ?
La possibilité de graver des vœux sur vos alliances dépend en réalité du modèle choisi. Pour les modèles en or ou en platine, vous disposez de 20 caractères, espaces compris, pour exprimer votre message. C’est moins que la limite de caractères d’un tweet, mais suffisant pour une courte phrase. Par exemple, « A & J 19 Juin 2021 » utilise 18 caractères, « A toi forever ♡ » en utilise 15, et « Amour éternel – A & J » en utilise 21 (oui, vous pouvez vraiment graver ce que vous voulez).
En ce qui concerne les modèles sertis ou les demi-tours, la limite est d’environ 10 à 15 caractères, espaces compris, ce qui laisse amplement de place pour quelques mots d’amour (le mot « amour » ne comptant que 5 caractères, par exemple). Par exemple, « L&M 04.09.21 » utilise 12 caractères, « Joseph » en utilise 6, et « I love thee » en utilise 11.